Fashion

Queen of the urban jungle

Hello les fashionistas !
A moins d’habiter sur une autre planète, vous n’êtes pas sans savoir que l’imprimé animal est un des MUST-have de la saison : chaussures, accessoires, robes, vestes, et j’en passe, il a littéralement investi nos dressing (pour le meilleur et pour le pire).

C’est en me promenant le weekend dernier, que le charme a opéré pour une robe-chemise satinée imprimée python. L’alliée parfaite tant pour un style casual ( à porter avec une veste en jean ) que pour un style plus glam-rock (avec un perfecto)

Je l’ai associé avec une fausse fourrure de la marque Guess qui dormait dans mes placards et que j’adore porter. Néanmoins, elle ne fait pas que des émules : mon geek préféré l’a en horreur et m’affuble à l’occasion du surnom de Chewbacca.

Niveau accessoires, j’ai misé sur une paire de derbies à talons bleu marine, un sac beige, un jonc et des boucles d’oreilles rondes tous deux dorés, pour apporter une petite touche de clarté à la tenue. Et j’allais oublier ! Une paire de collants ajourée noire (on devrait toujours en avoir une dans ses tiroirs)

D’ailleurs, dans mon précédent article, j’ai effectué une sélection de tendances pour cette saison, n’hésitez pas à le consulter.

Alors, êtes-vous prête à succomber à la tendance de l’imprimé animal ?

Fausse fourrure Guess (old – similaire ici) – Robe imprimé python satinée Camaieu
Collants Calzedonia – Derbies à talons Eram (old) – Sac Etrier – Jonc Histoire d’or (old- similaire ici) – Bague Svarowski

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *