Fashion

Ma jolie veste

Hello,
Voici quelques semaines que je n’ai pas publié d’articles sur le blog. Je dois faire mon mea culpa : je me suis fiée aveuglément aux délais de livraison proposés par les différents sites en ligne et j’ai manqué de préparation, une erreur de débutante sans doute.
Décidée à me reprendre en main, me voici de nouveau pour vous proposer un nouveau look !

Ce look n’est pas « transcendant » mais il a le mérite de mixer et 2 tendances phares de la saison : la veste en fausse fourrure et la blouse bohème d’inspiration victorienne. Vous ne retrouverez pas la blouse en magasin parce qu’il s’agit d’un modèle que j’ai confectionné moi-même (oui, oui je suis vraiment fière de le dire et de le répéter). Si vous êtes couturière, vous pouvez acheter le patron sur le site de Fibremood. Il est possible de la voir plus en détails sur mon compte Instagram .

J’ai fait face à de nombreux doutes avant la publication de ce post. J’avançais en tâtonnant, sans réellement savoir comment j’allais associer les différentes pièces pour lesquelles j’avais eu un coup de coeur. Personnellement je trouve le résultat assez intéressant : le mélange de matières apporte une touche décalée par rapport à la blouse en broderie anglaise, plutôt classique.

Malheureusement, en raison des intempéries, il a fallu être rapide et efficace pour prendre les photos, il ya peu de photos mais j’espère que ce nouvel article vous plaira !

Blouson en fausse fourrure Promod – Blouse DIY patron Fibremood – Jupe H&M – Sac Mango – paire de collants Calzedonia – Bottes San Marina (old) similaires ici
Blouse DIY patron Fibremood – Collier multi-rangs AlmaandCo
Sac Mango – Bracelets Zeeman – Bottes San Marina (old) similaires ici
Boucles d’oreilles Parfois

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *