Fashion

#5 Blossom dress

Hello les ami(e)s !

Déjà quinze jours se sont écoulés depuis le dernier post. Le temps passe si vite mais je ne vous ai pas oublié !

La grisaille s’est progressivement installée et personnellement je passerai volontiers plus de temps sous mon plaid avec un bon chocolat chaud à regarder Netflix, plutôt que de me risquer à sortir de chez moi…
Dans un moment de distraction entre 2 épisodes de la série “Insatiable”, (je vous la conseille vraiment , elle est à mourir de rire) le Dieu de la mode a mis sur mon chemin (j’exagère à peine) LA robe et LA paire de boots qui allaient matcher pour mon prochain shooting.

J’ai combattu les éléments aujourd’hui et j’ai pris le risque de sortir de ma tanière aujourd’hui pour vous montrer ces petites merveilles. Malheureusement dans la précipitation, j’ai oublié de prendre ma ceinture qui se mariait assez bien avec cette nouvelle proposition stylistique. Néanmoins vous le constaterez vous-même, mais la robe se suffit à elle-même !

Je milite pour que l’on porte de la couleur avant-tout lors de la saison automne-hiver : Le temps est assez morose comme ça, ce n’est pas la peine d’en rajouter. Ce petit-imprimé fleuri sur lequel sont apposés des volants délicats et un col victorien (qui n’est pas sans rappeler la blouse que j’ai confectionné dernièrement et que je porte dans mon dernier post) m’ont littéralement conquis.

Pour casser le côté un peu trop romantique, je l’ai associé avec un perfecto et des boots à bouts pointus imitation croco pour le côté wild girl qui sommeille en moi !

Alors es-tu prête à oser la couleur cet hiver ?

Perfecto Zara (old) – Robe La Redoute – Boucles d’oreilles Primark
PRobe La Redoute – Collants Calzedonia – Chaussures Dorothy Perkins via Zalando
Sac Etrier (old)

Sac Etrier (old) – Bracelet Les Georgettes – Bagues Lou.YetuSwarovski

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *