Fashion

Osez le simili cuir !

Hello les copin(e)s, je vous retrouve en ce premier jour de décembre avec un nouveau look ! J’ai bravé le froid et la tempête pour ce nouveau post ;).

Plus sérieusement, je recherchais depuis un petit moment une veste inspirée du style « couture ». J’ai trouvé mon bonheur, pour cette veste Best Mountain, dans le magasin Mistigriff, qui propose des marques à des prix très attractifs.

Pour mixer ma dernière trouvaille, je me suis lancée à la recherche d’une pièce décalée pour constituer une tenue originale. Sur les réseaux et dans les magazines depuis deux saisons on voit émerger l’avénement des pantalons en cuir ou en simili cuir (j’y fais allusion dans mon article consacré aux tendances automne-hiver 2019). Et bien, depuis quelques jours, trouver LE pantalon est devenu une obsession.

Ne possédant pas une taille de sylphide, l’un des principaux écueils auquel je me suis exposée fut de faire face aux coupes un peu trop ajustées et à la matière qui ne met pas toujours en valeur « mon séant ».

Après avoir effectué de multiples recherches sur le net, arpenté les magasins, fait face à des files d’attente interminables dans les cabines d’essayage pour trouver le précieux pantalon, et au moment où j’allais abandonner, il s’est enfin présenté à moi : LE pantalon en simili cuir acheté chez Mango.

Veste Best Mountain via Mistigriff – Pantalon Mango – Bottines Dorothy Perkins
Sac Etrier – Bagues Lou.Yetu

Cette pièce est savamment coupée et ajustée : la poche passepoilée à l’arrière fait toute la différence (je n’ai pas l’impression de porter un legging) et en prime la matière utilisée est de bonne qualité.

Vous pouvez le porter aussi bien de jour comme de nuit pour un look casual ou plus sophistiqué. J’ai associé l’ensemble avec un t-shirt col roulé cotelé blanc.

Alors prêt(e) à porter un pantalon en simili cuir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *