Fashion

Chilling at home

Hello les ami(e)s, en cette période de froid hivernal, je vous propose un look plutôt chill : et pour coller à la thématique, j’ai shooté ce nouveau style chez moi !

Dans mon article Queen of the urban jungle je vous faisais part de mon amour pour l’Automne. Je vous préviens tout de suite, pour l’hiver, c’est une toute autre histoire ! Si je pouvais rester chez moi toute la journée pour ne pas braver le froid, j’userai et abuserai de ce droit.

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que c’est la première fois que je fais un sapin chez moi. J’en suis tellement fière, que je le mitraille sous toutes les coutures (je suis parfois un peu excessive, que voulez-vous ;)).

Gilet / veste & jupe, Zara – Collants (similaires), Calzedonia – Bottes, Minelli (old) – Barrette Bohomane

D’ailleurs, il est en toile de fond pour présenter mes nouveaux coups de coeur de la semaine.

Je recherchais un gilet un peu original qui puisse facilement se marier avec des robes colorées ou avec un jean. Je suis tombée sur ce gilet (qui est présenté comme une veste sur le site) avec ses beaux détails qui rassemblait une belle partie de mes critères. Il ne manquait plus qu’une pièce sur laquelle je louchais depuis un moment : une jupe en tweed. Ce qui m’a plu c’est qu’elle n’était pas trop stricte et avait la particularité d’être légèrement déstructurée.

Adoratrice inconditionnelle des belles matières, le tweed trône en haut de mes must-have. Popularisé par une célèbre maison de haute-couture, je le considère comme une valeur sûre et un indémodable.

Gilet / veste & jupe, Zara – Collants (similaires), Calzedonia – Bottes, Minelli (old) – Barrette Bohomane
Gilet / veste & jupe, Zara – Bagues Swarovski (old) – Collier Alma&Co – Boucles d’oreille Primark (old)
Barrettes Bohomane

Et vous, quelle est votre pièce phare préférée ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *