Fashion

Objectif 2020 : Let it shine !

Hello ! J’espère que vous avez passé un Joyeux Noël auprès de vos proches.
A présent, il est temps de dresser le bilan de l’année écoulée et de célébrer une nouvelle année, qui je l’espère, sera remplie de promesses. Cet article est un peu particulier : tout d’abord il fait figure de rétrospective et il signe le 9ème et dernier post de l’année depuis le début de mon blog.

Si je devais faire le point à propos de 2019, un seul mot me vient à l’esprit : « Mitigé ». Au cours de cette année, j’ai fait face à de nombreuses désillusions personnelles et professionnelles où le doute et la tristesse sont venus me rendre visite à de multiples reprises.

Fort heureusement, ces moments ont été passagers et j’ai pu accomplir de beaux projets : j’ai fait un magnifique voyage au Sénégal (le pays d’origine de mon père), j’ai pu me consacrer à mes proches, mieux me connaître et je suis devenue propriétaire. Si j’ai un enseignement à tirer au sujet de ces 364 jours écoulés, c’est de prendre conscience de l’importance de la pensée positive et de l’impact qu’elle peut avoir dans notre vie au quotidien.

2019, tu l’auras bien compris, je ne te retiens pas ! Quant à toi 2020 j’espère que tu seras une année heureuse pendant laquelle je parviendrai à accomplir des projets qui me tiennent à coeur.

Et si on parlait de ma tenue du Nouvel an ? Il fallait bien entendu (un peu) de paillettes. Je suis, depuis toujours, une inconditionnelle des tissus « shiny* » (*brillants) par petites touches ou en total look. En cette fin d’année, l’offre étant pléthorique, j’avais l’embarras du choix mais je cherchais une robe originale qui déclencherait chez moi le coup de coeur.

Robe Tatiana Silva x LOLA LIZA – Boucles d’oreilles Agatha – Chaussures Soft Grey, La Redoute (old)

Je suis tombée sous le charme de la collection capsule Tatiana Silva x LOLA LIZA et plus particulièrement d’une robe asymétrique à sequins. L’unique bretelle de la robe confère la touche originale que j’ai longtemps cherché. La ceinture en satin apporte une pointe de raffinement à la tenue. A la réception de mon colis, j’ai été agréablement surprise par la qualité de la confection et la brillance est bel et bien au rendez-vous !

J’ai peu misé sur les accessoires mais si vous êtes de sortie le soir du réveillon, je vous propose de l’associer à une veste en fausse fourrure, une pochette tendance rétro (que j’ai chiné il y a longtemps lors d’un vide-grenier) et une paire d’escarpins (avec des talons pas trop hauts pour vous permettre de vous déhancher sur le dancefloor).

Veste en fausse fourrure, Promod – Robe Tatiana Silva x LOLA LIZA – Boucles d’oreilles Agatha – Chaussures Soft Grey, La Redoute (old) – Pochette chinée lors d’un vide-grenier

Pour 2020, je vous souhaite une année merveilleuse riche en bonheur et ponctuée de réussites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *