Fashion

#9 Let’s get casual !

Hello ! J’espère que vous avez profité de vos proches lors des fêtes de fin d’année. A présent, le quotidien a repris son cours et le froid s’y est immiscé progressivement, pour mon plus grand déplaisir ! Néanmoins, j’y vois un point positif : je voue une fidélité indéfectible à mes pulls et à la collection de jeans de mon dressing. Mais je vous rassure, j’apprécie toujours les robes !

D’ailleurs, j’ai décidé de joindre l’utile à l’agréable en misant sur une robe pull, achetée pendant les soldes. J’en cherchais une depuis un moment, mais l’offre étant pléthorique j’avais un peu de mal à faire la part des choses.

Celle sur laquelle j’ai jeté mon dévolu peut paraître simple mais quelques détails ont permis de faire la différence : tout d’abord sa douceur (critère très important) je ne peux pas transiger sur ce point, c’est selon moi l’essence même de la robe pull, elle doit être confortable ! Ensuite, le maillage du vêtement : je ne voulais pas d’une robe trop travaillée pour l’accessoiriser facilement et au grè de mes envies.

Cette fois, j’ai décidé de l’associer à sur une paire de cuissardes noires, des collants imprimés léopard pour apporter une touche d’originalité et un peu de fluidité dans ce style composé de matières assez denses.

Ce shooting était très spontané, c’est au détour d’une ballade avec des amis que j’ai repéré cette rue : les marquages au sol apportent, de mon point de vue, une touche graphique à l’environnement. C’est également la raison pour laquelle une partie des photos a été prise chez moi, nous n’avons pas pris le temps. de nous concentrer sur les détails.

Casquette Manteau, River Island (old) – Echarpe (old) – Casquette, Kiabi
Robe pull, Mango – Sac à main, Longchamp
Ceinture, H&M – Sac, Longchamp – Collants, Calzedonia – Bagues Swarovski / Lou.yetu
Robe pull, Mango – Collants, Calzedonia – Cuissardes, Zara


A bientôt !

4 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *