Fashion

#11 30 ans : la petite robe noire

Très chère vingtaine c’est à toi que m’adresse aujourd’hui, il est temps de nous quitter, le club des trentenaires me tend les bras. Notre idylle a duré 10 belles années, au début de notre histoire j’étais ravie de commencer ma vie de jeune femme qui s’annonçait remplie de belles promesses et je n’ai pas été déçue. J’ai eu la chance de m’accomplir personnellement et de découvrir mon “vrai moi”. J’ai dit au revoir à la jeune femme de l’époque : une grande timide, un peu maladroite en somme un peu mal dans ses baskets.

Ces années ont été bénéfiques. En cette trentième année, je suis en mesure de dire que je sais ce que je suis capable d’accepter et ce que je ne veux pas dans ma vie : cela représente un grand pas en avant pour l’éternelle indécise que j’étais. Résolue à moins faire preuve de complaisance, une part de moi reste la jeune femme réservée que j’étais à 20 ans, mais les différentes expériences de vie, heureuses ou malheureuses, m’ont fait prendre conscience qu’il était nécessaire d’arrêter de faire preuve de gentillesse pour se faire accepter : j’ai décidé d’être vraie.

Désormais, je suis fière de le dire : je suis enfin en phase avec moi-même.

Pour célébrer l’événement, j’ai longuement hésité à porter cette tenue provenant du site Nasty girl. Ce qui m’a plu, c’est le col montant et les découpes de la robe. Néanmoins, lorsque je l’ai essayé, je me suis rendue compte qu’elle n’était pas adaptée à l’usage que je souhaitais en faire. Bah oui quoi lors de mon anniversaire je voulais en profiter au maximum. Je ne vais pas la renvoyer, je vais juste la personnaliser, cela fera l’objet d’un prochain post.

Cette petite robe noire en organza (nommé Tu as le sens de l’organza-nisation) est finalement un choix classique, non des plus sages, mais avec de nombreux champs des possibles en termes d’association. Pour l’occasion je suis restée assez conventionnelle, en total look noir, le modèle se suffit à lui même pour une telle occasion.

Alors, qu’en pensez-vous ?

Boucles d’oreilles, Amour Eponyme – Bracelet, Histoire d’Or (old)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *