Lifestyle

Intensifier l’action de vos soins, avec le sérum concentré de jeunesse

Hello ! Pour faire suite à mon dernier article beauté « Bas le masque : 4 recettes cosmétiques pour un teint éclatant« , j’ai décidé de scinder ce long article avec un focus pour chaque produit. De cette façon, vous avez le choix pour accéder à la routine complète ou vous diriger directement, vers la fiche recette qui vous intéresse.

Des gestes simples

J’ai déjà évoqué dans un article précédent intitulé ma routine beauté naturelle, les gestes essentiels et habitudes garantissant l’éclat de votre peau. N’hésitez pas à y jeter un oeil pour parfaire votre routine beauté !


Pourquoi utiliser un sérum ?

Souvent perçu comme un moyen d’embellir la peau c’est un véritable soin destiné à renforcer l’efficacité des crèmes. Vous avez la possibilité de créer un sérum correspondant à votre besoin ; gommer les vilains points noirs, l’excès de sébum, contrer la perte de fermeté etc. son champs d’action est multiple. Pour ma part, j’ai misé sur la prévention de l’apparition des ridules et des rides.

Personnellement, j’utilise depuis plus d’un an le sérum concentré de jeunesse et je suis totalement conquise. Depuis, j’ai constaté que la texture de ma peau était plus souple et douce. Envie de tester ce produit miracle ? Suivez le guide !

Composition :

Le sérum actif concentré d’acide hyaluronique comble les rides, hydrate et améliore l’élasticité de la peau. 

L’actif cosmétique Algo’Boost Jeunesse est extrait de l’algue brune Kombu. C’est un actif anti-âge global qui favorise la synthèse de collagène.

L’huile essentielle de Bois de Hô bio possède des vertus toniques, revitalisantes et purifiantes.

Ingrédients :

Recette en vidéo :

Faites glisser la photo sur la droite pour avoir accès à vidéo de la recette.

Conservation :

3 mois à l’abri de la lumière et de l’humidité

Prête à offrir une dose d’hydratation à votre peau ?

A bientôt,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *