Lifestyle

Nettoyer votre peau en douceur, avec la mousse visage aux acides de fruits


Hello ! Pour faire suite à mon dernier article beauté « Bas le masque : 4 recettes cosmétiques pour un teint éclatant« , j’ai décidé de scinder ce long article avec un focus pour chaque produit. De cette façon, vous avez le choix pour accéder à la routine complète ou vous diriger directement vers la fiche recette qui vous intéresse.

Des gestes simples

J’ai déjà évoqué dans un article précédent intitulé ma routine beauté naturelle, les gestes essentiels et habitudes garantissant l’éclat de votre peau. N’hésitez pas à y jeter un oeil pour parfaire votre routine beauté !

Une peau radieuse avec un nettoyage adapté

Personnellement je mise sur l’hydratation et depuis peu, sur les soins permettant d’accompagner ma peau à vieillir sereinement. Il faut l’accepter : je ne suis pas en faveur d’un effacement des signes de l’âge mais plutôt pour accompagner en douceur ce changement.

Une fois n’est pas coutume, j’ai utilisé des produits provenant de chez Aroma-zone. A présent, place à la recette !

Une mousse aérienne pour une peau nette

Le matin, si vous ressentez que votre peau en a besoin, nettoyez votre peau avant de poursuivre votre routine de soin.

Personnellement, je nettoie ma peau le soir, après avoir procédé au démaquillage. C’est le moment où il est temps de délester votre peau de toutes les impuretés accumulées au cours de la journée : pollution, transpiration etc. Procédez en douceur en utilisant une mousse nettoyante . J’ai trouvé cette recette sur le blog de Oh my skin, c’est une véritable mine d’or si vous souhaitez prendre soin de votre peau !

Composition :

L’eau minérale est essentielle pour notre organisme et notre peau. Dans cette composition elle apporte l’hydratation nécessaire pour faire en sorte d’éviter les tiraillements.

L’hydrolat de rose de Damas de la vallée M’Gouna bio possède des propriétés astringentes et agit comme un tenseur sur votre peau. Cet hydrolat est un ingrédient incontournable pour prévenir et lutter contre les signes du vieillissement cutané.

La base micellaire concentrée est une synergie d‘actifs désaltérants et de solubilisants très doux. Ses micelles, « petites bulles nettoyantes » qui dissolvent et éliminent les impuretés de la peau tout en respectant son film hydrolipidique naturel.

AHA – acides de fruits sont utilisés comme actif dans les préparations pour lisser les rides, uniformiser et éclaircir le teint, estomper les taches pigmentaires et les irrégularités de la peau.

Le conservateur Cosgard est efficace pour toutes les préparations contenant une phase aqueuse.

Ingrédients :

Recette en vidéo :


Prête à offrir un moment de douceur à votre peau ?

A bientôt,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *