Fashion

Confinée : oui, mais avec style !

Hello, j’espère que vous vous portez bien et avant tout, que vous conservez le moral. Parfois, je me demande quelles « surprises » peut encore nous réserver 2020 !

Depuis 9 mois, je travaille depuis chez moi. Auparavant, m’habiller pour aller au bureau et sortir était un réel plaisir. Dorénavant, mon open-space étant limité à mon espace de vie, je dispose de plus de liberté : j’ai redécouvert comme il était agréable de s’habiller de façon décontractée, tout en gardant une once de style avec des coupes simples et des matières confortables.

Je vous propose aujourd’hui une sélection de vêtements confortables, pour rester au top depuis chez vous !


« Homewear », « loungewear » quésaco ?

Vous avez du voir fleurir depuis quelques mois les termes « homewear«  et « loungewear » dans les campagnes de publicité de vos griffes préférées. Cela ne vous a pas échappé, mais le confinement étant passé par là, les marques se sont emparées d’une belle opportunité : proposer des vêtements savamment étudiés pour notre nouvelle vie à la maison. Exit le pyjama difforme qui vous accompagne depuis la fin de votre cycle universitaire, dorénavant, il est possible de se détendre à la maison confortablement et avec style.


Des couleurs réconfortantes et des matières agréables

Des coupes simples, de la maille, des matières douces et confortables sont mises à l’honneur pour vous accompagner dans votre nouveau quotidien. A présent, notre univers se circonscrit à notre intérieur et vu le climat ambiant, un peu de douceur dans ce monde de brutes, ne peut que nous le plus grand bien.

Pour vous mettre du baume au coeur, j’ai effectué pour vous une sélection d’articles : sweat, pulls, robe, jupe et même des pyjamas aux tonalités douces. Un seul mot d’ordre : laissez s’exprimer la fashionista qui sommeille en vous !


Ma sélection Comfy is the new sexy !


Prenez soin de vous,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *