Hello ! Pour faire suite à mon dernier article beauté « Bas le masque : 4 recettes cosmétiques pour un teint éclatant« , j’ai décidé de scinder ce long article avec un focus pour chaque produit. De cette façon, vous avez le choix pour accéder à la routine complète ou vous diriger directement, vers la fiche recette qui vous intéresse.

Je vous propose de réaliser une composition simple qui a tout d’une grande : un sérum concentré de jeunesse. Véritable allié de choc dans votre routine, le sérum est destiné à maximiser les effets de votre crème hydratante. Pour « cette recette », j’ai choisi de miser sur un produit permettant l’hydratation et contribuant à limiter les impacts du vieillissement. Puisque l’essayer c’est l’adopter, suivez le guide pour le réaliser !

Pourquoi utiliser un sérum ?

Souvent perçu comme un moyen d’embellir la peau , le sérum est un véritable soin destiné à renforcer l’efficacité des crèmes. Vous avez la possibilité de créer un sérum correspondant à votre besoin ; gommer les vilains points noirs, l’excès de sébum, contrer la perte de fermeté etc. son champs d’action est multiple. Pour ma part, j’ai misé sur la prévention de l’apparition des ridules et des rides.

Personnellement, j’utilise depuis plus de trois ans le sérum concentré de jeunesse et je suis totalement conquise. Depuis, j’ai constaté que la texture de ma peau était plus souple et douce. Envie de tester ce produit miracle ? Suivez le guide !

Des actifs au service de l’hydratation et de la limitation des impacts du temps

Le sérum actif concentré d’acide hyaluronique comble les rides, hydrate et améliore l’élasticité de la peau. 

L’actif cosmétique Algo’Boost Jeunesse est extrait de l’algue brune Kombu. C’est un actif anti-âge global qui favorise la synthèse de collagène.

L’huile essentielle de Bois de Hô bio possède des vertus toniques, revitalisantes et purifiantes.

[VIDEO] Les étapes pour réaliser le sérum

Ingrédients :

Conservation

Le sérum se conserve 3 mois à l’abri de la lumière et de l’humidité. C’est à vous de jouer !

Prête à tenter l’aventure ? N’hésitez pas à me l’indiquer en commentaire.

A bientôt,