Lifestyle

L’indispensable de votre routine beauté : la crème hydratante

Hello ! Pour faire suite à mon dernier article beauté « Bas le masque : 4 recettes cosmétiques pour un teint éclatant« , j’ai décidé de scinder ce long article avec un focus pour chaque produit. De cette façon, vous avez le choix pour accéder à la routine complète ou vous diriger directement, vers la fiche recette qui vous intéresse.

Des gestes simples

J’ai déjà évoqué dans un article précédent intitulé ma routine beauté naturelle, les gestes essentiels et habitudes garantissant l’éclat de votre peau. N’hésitez pas à y jeter un oeil pour parfaire votre routine beauté !


Votre alliée au quotidien

Vous n’appliquez pas de crème hydratante quotidiennement ? Je me permets de vous dire que vous avez tort ! Vous sortiriez sans votre paire de chaussures ? Je pense connaitre la réponse. Il en est de même pour votre peau. Exposée aux agressions extérieures (rayons UV, pollution, températures extrêmes… ), elle a besoin d’être protégée.

J’utilise une base : la crème visage et corps jeunesse bio Aroma-zone et y associe les actifs nécessaires, pour la transformer en crème visage jeunesse au Coenzyme Q10.

Le petit plus : pour garantir une protection de ma peau contre les rayons UV j’ajoute l’actif cosmétique écran solaire naturel. Il permet d’apporter une protection solaire à vos formules de crèmes, laits, huiles et baumes solaires. Référez-vous au tableau « dosages type » de la fiche technique du produit pour l’associer à vos préparations. Pour la crème visage, j’ai ajouté 5 grammes d’écran solaire naturel.

Composition :

La crème neutre jeunesse BIO Cette crème neutre bio visage et corps, composée à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, est reconnue pour ses propriétés anti-âge, lissantes, désaltérantes et repulpantes.

L’actif cosmétique Algo’Boost Jeunesse est extrait de l’algue brune Kombu. L’Algo’boost Jeunesse est un actif anti-âge favorise la synthèse de collagène.

L’actif de coenzyme Q10 lutte contre les signes du vieillissement cutané prématuré.

L’huile essentielle de Bois de Hô bio possède des vertus toniques, revitalisantes et purifiantes.

Ingrédients :

Recette en vidéo :

Conservation :

3 mois à l’abri de la lumière et de l’humidité


Prête à offrir à votre peau le confort qu’elle mérite ?

A bientôt,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *